Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les éoliennes la presse et nous

Eoliennes, politiques et promoteurs, une autre information

Sociétés électriques: La honte!

Publié le 16 Mars 2016 par Eoliennes, une autre information

Les compagnies d'électricité sont dirigées par des aventuriers dangereux et malhonnêtes. Si les profits n'ont jamais été un sujet pour les consommateurs, les pertes le deviennent toujours lorsqu'il s'agit de les assurer.

L'idée de la transition énergétique ne semble bien nourrie que par l'ambition d' ouvrir de nouveaux marchés à ces amateurs de bénéfices net: déguisés en vert ils ont fichu un bordel sans nom dans les milieux de l'électricité, n'hésitant même pas à tendre aux collectivités publiques les escarcelles qu'ils s' évertuent à vider! Le citoyen tremble devant l'ampleur de la débâcle qui devrait coûter des milliers d'emplois, encore une aubaine pour ces amateurs d'argent public: la peur ouvre grands les coffres gérés par leurs complices politiciens.

Si tout semble très mal aller autour des compagnies d'électricité, certaines choses restent très stables: Les salaires des responsables de la débâcle, l'asservissement des milieux politiques, la crédulité des citoyens. Et pendant ce temps cet argent de plus en plus rare pour les plus pauvres continue de couler vers des paradis dont nous sommes exclus, sauf pour les alimenter. Et tant que nous serons occupés à penser que nos maux viennent de ces hommes, ces femmes et ces enfants qui fuient la misère et la mort, ils auront les mains libres comme tous ceux qui depuis des lustres mènent les affaires du monde pendant que nous nous entretuons sous leur contrôle.

Alpiq, E.ON, EDF, ou les aventuriers de la honte, à lire ceci:

Commenter cet article